Les membres de Cépiia

Mélie Fellay, chant
Emilie Cavallo, violoncelle
Frédéric Favre, piano
Laurent Antonin, basse
Raphaël Delaloye, batterie
Samuel Carroz, éclairages
Manu Villani, son
Mise en scène, Sissi Vuignier



 

Melie Fellay

Melie Fellay

C'est de l'imagination d'une enfant de 5 ans que naissent ses premières ébauches de poèmes, tandis que sa passion pour le chant s'enflamme dans la chorale du village, que Mélie rejoint à 11 ans. Elle pratique assidûment la danse classique pendant que sa folie s'exprime dans les petites pièces de théâtre qu'elle écrit et met en scène jusqu'à l'âge de 15 ans.

Après une enfance colorée par les mots et la musique, Mélie entame une formation de chant à l'EJMA-VS puis au conservatoire de Jazz de Montreux, intègre le Big Band de l'EJMA-VS ainsi que les groupes The Saoul Men et Kermitize. A-t-elle enfin engagé sa folie entre les digues de L'Elle d'Un Ange ?

 
Emilie Cavalo

Emilie Cavallo

Le violoncelle s'est vite imposé dans la vie d'Emilie. Devenu le grand ténébreux de sa vie, il se montra fidèle et compréhensif, à l'écoute et surtout pas jaloux pour un sou, tout en réussissant à toujours avoir les même goûts musicaux qu'elle... Bref, le mec parfait, quoi ! De plus, il a permis a Emilie de nombreuse rencontres allant du classique au métal en passant par le rock et le folk jusqu'à l'arrivée des inclassables Cépiia avec qui Emilie a décidé de s'éterniser un peu.

 
Frederic Favre

Frederic Favre

Après avoir acquis les rudiments d'une formation classique, Fred se tourne vers le jazz et la musique moderne.

En parallèle, il apprend la vielle à roue, la cornemuse et la teen whistle. Son goût prononcé pour les sonorités médiévales et celtiques le conduira à cofonder avec Lucas Fitoussi le groupe de folk-celtique Anach Cuan.

Raphael Delaloye

Raphael Delaloye

Poum tchak, poum poum tchack, deux mots qui sonnent à toutes les sauces. Sauce métalesque, sauce claquettiste, sauce rock'n'roll, sauce classique, sauce africaine, indienne, sauce R'n'B... Que de mélanges et que de plaisir à être sur scène avec des amis, des potes, des musiciens, à partager ces instants privilégiés. Bon appétit !

Laurent Antonin

Laurent Antonin

Après des débuts mouvementés dans le punk-grunge-alternatif- underground, Laurent prend conscience qu’il existe d’autres styles de musique en travaillant son certificat de l’EJMA. C’est ainsi que le jazz, le funk ou le groove mettront bientõt ses sens en ébullition. Cette formation lui permet d’explorer les multiples facettes de la guitare et du chant, jusqu’à ce qu’il se rende compte que la basse s’avère bien plus adaptée à ses neurones fortement secoués par une vie des plus trépidantes.